Modalités de commande pour les Pharmacies à Usage Intérieur (PUI) des établissements hors AP-HP

Un site utilisant Réseau AGEPS

SEPBU et SAD

Les produits concernés sont uniquement ceux fabriqués par l’Etablissement Pharmaceutique de l’AP-HP.

Modalités de commande

  • Les bons de commande des PUI doivent comporter :
    • L’identification de l’établissement demandeur (et de la PUI) : adresse exacte, etc….
    • L’identification du pharmacien avec son numéro d’inscription au Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens.
    • La signature du pharmacien.
    • Les produits commandés (libellés clairs) et quantités en unités réglementaires (multiples de conditionnements).
  • Les bons de commandes doivent être transmis par télécopie au numéro : 01 46 69 13 79

Délais de livraison

  • Les commandes sont expédiées dans les 48h suivant la réception de la télécopie.
  • Le temps de transport de 24 à 48h hors week-end et jours fériés s’ajoute à ce délai de traitement.
  • L’expédition est franco de port.
  • Il n’y a pas d’expédition le vendredi de produits se conservant à température dirigée.

Pour les DOM-TOM, les transitaires sont choisis par les établissements demandeurs qui en assument le coût, l’AGEPS mettant seulement les colis à disposition.

Cas particuliers

En cas de produit  en rupture de stock ou à péremption courte, l’AGEPS contacte l’établissement demandeur pour assurer la gestion au cas par cas.
Pour les urgences, l’AGEPS peut expédier la commande plus rapidement mais des frais d’urgence sont facturés.
Au besoin, la commande peut être mise à disposition dans les locaux de l’AGEPS à Nanterre.

Contact secrétariat du Service Approvisionnement et Distribution
Téléphone : 01 46 69 14 04
Horaire : de 8h30 à 17h00 hors week-end et jour férié